Obéissance

L’obéissance et l’éducation canine…

C’est une discipline que je pratique depuis quelques années maintenant, puisque ma petite Dyna (yorkshire terrier toy) a obtenu son CSAU mention excellent ainsi que son Brevet mention excellent avec la note de 91/100 en Juin 2009.

Olkya est inscrite en club canin depuis ses 2 mois, elle a participé à l’école du chiot, aux cours d’éducation, pour finir par atteindre le niveau demander pour pratiquer l’obéissance. Elle a obtenu le CSAU mention excellent, et devrait prochainement pouvoir se présenter au Brevet.

Emine après son arrivée parmi nous a été inscrite et a elle aussi obtenu son CSAU mention excellent. Quant à Jörg, il a participé à quelques cours avec un éducateur canin privé, s’est présenté au CSAU sans jamais n’être allé dans un club à ce jour et l’a obtenu avec la mention très bon.

Je donne une grande importance à l’obtention du CSAU, et souhaite que chaque chien de la petite meute du Silver Sun puisse l’obtenir.

Voici le club par excellence, à qui je dois beaucoup, que je remercie pour ces amitiés qui se sont construites, et ces souvenirs devenus indélébiles : CEC-ABOS
L’obéissance expliqué simplement sur l’UCFAS c’est ici.