Au revoir et merci Nuts !

Au revoir et merci pour les souvenirs Doudou…

Elhaty et Nuts

Parfois la vie est mal faite, injuste, nous le savons tous… Nuts a été le meilleur copain d’Elhaty dès qu’elle est arrivée à la maison. Il est ce chien inoubliable qui lui a laissé faire de lui ce qu’elle voulait. Il est ce super pote (et voisin) qui lui a transmis sa façon de jouer et bien plus encore…

Mais trop tôt, beaucoup trop jeune, sans même avoir eu le temps de fêter sa deuxième année, Nuts nous a quitté. Il laisse derrière lui d’inoubliables souvenirs à ses maîtres, à Elhaty et à nous tous…

Nuts et Elhaty

« Gros Doudou, nous tenions à t’écrire ces quelques mots, qui certes ne consoleront pas ta famille, pour te dire que nous ne t’oublierons jamais et que nous t’avons aimé, très fort… Merci pour les beaux moments partagés! »

Nous souhaitions revenir en images sur ce magnifique hiver que nous avons partagé tous ensemble :

23.01.2019


24.01.2019


31.01.2019


14.02.2019


Nous tenions à vous mettre un peu « en garde » car c’est la consanguinité qui a fait partir Nuts… Doudou est issu d’un « beau » mariage, deux boxers LOF magnifiques, la mère est sublime, le père est un grand champion de beauté et il possède de nombreux titres internationaux. Sauf qu’ils sont tout les deux de la même famille…

Soyez prudents, regardez bien l’arbre généalogique. Si la consanguinité n’est pas recommandée par les médecins chez l’homme, sachez que les vétérinaires tiennent le même discours…

One Comment on “Au revoir et merci Nuts !

  1. Bonjour. Je pensais apparemment à tort que c’était interdit la consanguinité ! J’ai toujours fait attention à l’élevage pour mes doudous mais pas à ça !! Merci d’en avoir parlé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *