De sortie avec Sly et Mac !

Deux nouveaux copains de balade !

aimg_7334
Sly, Mac, Emine et Olkya

Nous avons passé la matinée avec mon amie Siegrid et ses deux AS : Sly du Printemps des Olivets et son fils Ma C‘halon du Souffle des Loups. Olkya et Emine ont profité de ces deux nouveaux copains de balade, (car nous renouvellerons ces petits moments très agréables avec eux), autour d’un joli lac avec quelques belles éclaircies automnales.

Nous avons réuni les deux plus belles louloutes (en toute objectivité) de l’année dernière, car Sly a été élue Meilleur de Race à la RE 2015, et Olkya Meilleur de Race à la NE 2015. Nous étions très contentes de pouvoir enfin les réunir ailleurs que sur un ring.

Sly est une chienne que j’apprécie beaucoup, un caractère juste et propre, j’aime beaucoup sa façon de réguler les chiens en utilisant ses très bons codes canins. Mac son fils est lui très content de pouvoir se réfugier dans les pattes de maman, un gros bébé dans un corps de grand!

One Comment on “De sortie avec Sly et Mac !

  1. Merci Emilie pour ces jolies photos. Cette balade très sympa avec les chiens très sages c’était vraiment chouette. Encore plein de beaux endroits à te montrer?.. alors à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *