Dernier shooting photos de Clothilde !

Troisième et dernier petit retour en arrière avec les photos de Clothilde…

Le Lundi 19 Juillet 2021, notre amie et talentueuse photographe Clothilde Buron est venue immortaliser notre dernière journée ensemble. En effet, Mila a rejoint sa famille le lendemain.

Ce jour-là, le cœur serré, les yeux noyés, l’heure était aux souvenirs et à la nostalgie. Clothilde est venue figer dans le temps ces instants qui comptent parmi les plus beaux de ma vie.

Photos individuelles, photos avec Maman Elhaty, photos avec première Maman-humaine, photos avec le nouveau tatouage de cette dernière, un coquillage (symbole de la portée Shell) au plus proche du cœur afin de garder nos 9 bébés au plus prêt de ce dernier à tout jamais… Photos qui valent de l’or tout simplement…

« Every seashell has a story… »

Clothilde aura été une personne très importante pour nous dans cette aventure : présente, artiste et créatrice de souvenirs de haut-niveau! J’ai rarement vu autant de bienveillance et d’amour envoyés lors de shootings photos. Vous pouvez lui faire confiance et vous ne serez pas déçus!

Reçues hier, je dois dire que c’était extrêmement touchant de recevoir ces photos quelques semaines après, nous avons pu replonger dans notre bulle le temps de quelques instants magiques…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.