Elhaty en vacances dans l’Hérault !

Retour sur la semaine de vacances d’Elhaty…

Elhaty / Canyon du Diable

Ces dernières semaines ont coûté beaucoup d’énergie à toute la meute pour pouvoir soutenir Emine (informations en suivant ce lien) au mieux. Suite à cette période difficile, j’ai décidé d’offrir quelques jours de vacances à Elhaty dans l’Hérault en compagnie de Nash et Florent.

Ceux qui la connaissent savent combien elle déborde d’énergie et combien elle adore partir à l’aventure au grand air. Elhaty c’est la jeunesse, la joie de vivre, c’est aussi celle qui donne tout lors des sorties sportives. Alors nous avons organisé 6 jours de vacances pour elle, pour la remercier de sa douceur, son calme et sa patience lorsque nous en avons eu besoin pour Emine, il faut dire que son comportement a été exemplaire.


Jour 1 : Arrivée à Portiragnes-Plage, le temps de correctement s’installer et nous sommes partis pour une balade nocturne au bord de la Méditerranée à la recherche de l’animal emblème de la région : le flamant rose.


Jour 2 :  Cette journée a été remplie par de nombreuses balades dans la nature sauvage de Portiragnes-Plage où nous avons réussi à trouver le coin des « beaux roses ».


Jour 3 : Journée chargée qui a commencé avec une grosse sortie au levé du soleil puis nous avons fait se rencontrer deux mondes que tout opposent. 

En effet, les loulous ont passé un beau moment à l’aquarium d’Agde. Ils ont cherché les odeurs des poissons et requins sans succès et sont restés très intrigués devant les différents bassins.

Elhaty / Aquarium d’Agde

Jour 4 : Grosse cani-rando aux magnifiques Gorges d’Héric, impossible de dire qui des chiens ou des humains est rentré le plus fatigué de cette belle et incroyable journée.


Jour 5 : Direction le Canyon du Diable à la recherche de calme et sérénité. C’est un paysage quasi américain qui nous y attendait, après une randonnée dans le canyon, nous avons passé la nuit sur place en camion aménagé.


Jour 6 : Pour notre dernier jour, nous sommes partis en cani-paddle aux Gorges de l’Hérault, avec un départ sous le Pont du Diable. Petit goûté sur les planches dans un lieu où nous en avons pris plein la vue.


One Comment on “Elhaty en vacances dans l’Hérault !

  1. Sublimes photos !
    Une semaine bien remplie, vous êtes magnifiques tous les quatre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *