En vacances dans le Sud-Ouest !

Retour aux sources pour deux belles semaines de vacances…


Pyrène, Dyna, Emine, Olkya et Elhaty

Deux semaines dans le Sud-Ouest, entre montagnes et océan, du soleil et de merveilleuses retrouvailles! Alors qu’Olkya, Emine et Dyna étaient de retour à la maison, Elhaty a passé deux semaines à découvrir la vie (intense) là-bas. Entre jeux avec les petits cousins, découverte du sable et de l’océan, sorties des écoles, courses poursuites avec Pyrène et pleins de balades canines, elles sont rentrées bien fatiguées!


Emine, Dyna, Olkya et Elhaty
Photo : Linda


09.09.2018 et 10.09.2018 : Courses poursuites et jeux à volonté pendant ces deux semaines de vacances! Entente parfaite entre tous!

Photos : Bruno Poums


11.09.2018 : Retrouvailles avec mon amie Audrey, élevage de berger allemand de travail of Black Pearl’sElhaty a adoré le rôle de Tata avec les petits chiots et a été très à l’aise au milieu des enfants à la sortie d’école de Melinda.

Cette belle journée s’est terminée à la plage, dans les Landes, une première pour Elhaty qui a vraiment adoré jouer dans le sable et n’a absolument pas eu peur des vagues.


12.09.2018 : Petite rencontre amicale d’AS, presque improvisée pour une après-midi parfaite. Retrouvailles avec les amis, toujours accompagnés de chiens extraordinaires. Merci à tous d’avoir répondu présents et une grosse pensée pour ceux que je n’ai pas pu voir!
Les chiens présents étaient :

  • Rani Olkya de La Légende du Loup Noir (femelle adulte – argenté charbonné)
  • Legend of Darkness Emine (femelle adulte – argenté charbonné)
  • Ocean Elhaty de La Légende du Loup Noir (jeune femelle – argenté charbonné)
  • Maroc’s Max von Excalibur (mâle adulte – argenté charbonné)
  • Shana von Excalibur (femelle adulte – fauve charbonné)
  • Viking du Domaine A.S. Tim dit Wolf (mâle adulte – sable charbonné)
  • Ohana de La Tribu de Mustang (jeune femelle – fauve charbonné)
  • Ostrale de La Tribu de Mustang (jeune femelle – fauve charbonné)
  • Lupus Terra Argento O’Elwë (jeune femelle – argenté charbonné)
  • Valeska West des Chaumes d’Or (jeune femelle – noir)
  • Dyna (femelle adulte – yorkshire terrier toy) et Tina (femelle adulte – berger allemand)

13.09.2018 : Elhaty m’a accompagné chez mes cousines et a rencontré leurs petites spitz, Kiara et Prim. Elle a trouvé ces petites boules de poils pleines d’énergie plutôt étranges.


14.09.2018 : Petite balade et retrouvailles avec ma chère amie Cathy et ses adorables chiens Miss Nugget (femelle bouledogue français) et Heïko, Titouille pour les intimes (cane corso mâle).


17.09.2018 : Olkya et Emine ont eu une « journée privilège » en nous accompagnant aux trois lacs d’Ayous, belle randonnée dans les Pyrénées. 

Photos : Bruno Poums


20.09.2018 : Le temps attendu couché du soleil… Instants magiques, couleurs incroyables, chiennes aux anges… L’océan est un bonheur à l’état pur!


21.09.2018 : C’est au Plateau de Sanchèse, dans les Pyrénées, que nous avons clôturé ces belles vacances… En pleine nature sauvage pour se ressourcer une dernière fois avant le retour.


Ça aura été long et compliqué de trier toutes les photos. Difficile aussi de faire des choix tant elles immortalisent à jamais de beaux souvenirs… Merci Papa!


Pyrène

2 Comments on “En vacances dans le Sud-Ouest !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *