En ville et en meute !

Promenade au centre ville de Pau avec 15 chiens…

Photo : Lucie

C’est 15 chiens de toutes races confondues et leurs 13 bipèdes qui ont profité d’une matinée d’été très ensoleillée au centre ville de Pau.

Il est certes primordial que nos chiens profitent d’immenses espaces sauvages pour se défouler, mais une sortie en ville, en laisse, avec d’autres chiens, d’autres bruits etc, est tout aussi importante.

Pour nous tous cette sortie s’est déroulée à merveille, les chiens ont tous été exemplaires, les mâles adultes et entiers se sont très bien tolérés, les caractères affirmés également. Cette jolie meute variée a même été s’installer sur le Boulevard des Pyrénées pour que humains et chiens se désaltèrent autour d’un verre ou d’une gamelle…

Notre petit groupe d’amis (que j’ai été extrêmement heureuse de retrouver!) était accompagné de berger australien, samoyède, jack russel, cane corso, bouledogue français, malinois, border collie, boxer, berger allemand et altdeutsche schäferhund. Un beau mélange de tailles, d’âges et de caractères…

Organisée par ma chère amie Kty, c’est Lucie et Séverine qui ont immortalisé cette agréable sortie.

Photos : Lucie

Photos : Séverine

One Comment on “En ville et en meute !

  1. Des chiens éduqués et confiants capables de suivre dans le calme leurs maitres dans des situations inhabituelles, c’est ce que je voulais démontrer par cette sortie.
    Nous avons eu grand plaisir à profiter de ces instants ensemble 😉
    Heïko était heureux de revoir ses amies et moi de te retrouver ! 😀
    Merci d’avoir fait le déplacement depuis Toulouse pour participer à cette minie aventure. :*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *