Encore plus de neige !

Retour sur le même lieu : 3 jours après !

Mardi nous profitions des premiers flocons, vendredi on a profité en groupe avec les copains d’une poudreuse qui arrivait jusqu’aux genoux des humains! Incroyable le changement de paysage au même endroit.

img_1557

De mémoire je pense qu’Olkya et Dyna n’avaient jamais vu autant de neige… Nous étions accompagnés de nos amis et leurs chiennes Leadzy Comme Chiens et Loup, La Rose du Loch Baïkal dite Laïna avec sa petite copine Jazz (jack russel).

Les AS ont vraiment beaucoup profité de cette belle neige fraîchement tombée, alors que Dyna et Jazz, malgré les doudounes, ont vite trouvé les bras des humains, voir même l’intérieur de leurs vestes pour se mettre bien au chaud. Une fois le goûté arrivé nous les avons mises au chaud en voiture, et nous les avons retrouvé toutes mignonnes l’une contre l’autre. Des amours de loulous qui s’entendent bien, dans un paysage blanc immaculé, certes on a eu froid, mais on en a prit pleins les yeux.

Photos : Emilie

Photos : Jeremy Smallstep

Nous avons vraiment apprécié cette fraîche journée pleine d’amitié, les loulous pleins d’énergie au départ étaient vraiment beaux à voir dans cette poudreuse, et ils nous ont fait rigoler quand ils ont laissé paraître le début de la fatigue, tous à la file indienne derrière nos traces, les bonds se faisaient de plus en plus lentement, nous avons beaucoup rigolé, surtout que deux des maîtresses n’étaient vraiment pas mieux (nous ne dirons pas lesquelles, mais il n’y a pas que les chiens qui ont mangé de la neige!). Merci à tous, chiens et bipèdes!

One Comment on “Encore plus de neige !

  1. Des photos toutes aussi belles, des supers moments que l’on peu vivre aux travers de ce reportage eneigé !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *