La famille s’agrandit !

L’anniversaire d’une histoire et le début d’une autre…

En ce Dimanche 22 Juillet 2018, alors que nous fêtons les 3 ans de l’arrivée d’Emine, notre famille s’agrandie avec l’arrivée de son arrière petite-fille : Ocean Elhaty de La Légende du Loup Noir !

  

Elle était attendue depuis quelques années déjà, son prénom a été choisi depuis tout aussi longtemps. Je souhaitais rester en famille tout en agrandissant cette dernière… Elhaty est donc l’arrière petite-fille d’Emine et la petite-nièce d’Olkya.

Maman Jyoti & Papa Darwin

Nous avons rencontré pour la première fois le 17 Juin, puis le 1er Juillet, une jolie puce très douce et attendrissante tout en ayant déjà un physique de petite guerrière…


Le 1er Juillet, jour du choix final.

Dès son trajet vers sa nouvelle vie, Elhaty a eu un comportement plus qu’exemplaire. La rencontre avec sa nouvelle famille en terrain neutre s’est très bien déroulée. Et en moins de 24 heures, nous avons à la maison, une petite puce très douce et proche de l’homme. La « liste » des bêtises n’a pas encore été entamée, affaire à suivre!

Significations du prénom :
Ocean fait référence à une petite île des Seychelles en plein milieu de l’Océan Indien.
Elhaty vient de la mythologie viking, Hati était le loup du soleil qui pourchassait son frère, le loup de la lune, afin de faire briller la lumière et faire disparaître la nuit et les ombres.
Puis j’ai transformé le i en y afin de lui faire porter cette « fameuse lettre commune » à Youki, Maya, Pyrène, Dyna, Olkya et Seychelles, ainsi qu’un E pour Emine.
Tous ce mélange pour obtenir un prénom à connotation basque…


Elhaty & Olkya

2 Comments on “La famille s’agrandit !

  1. Magnifique petite puce qui ne pouvait trouver meilleure meute pour vivre une belle et heureuse vie. Tous mes vœux de bonheur. <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *