La Légende du Loup Noir !

De retour d’un petit séjour en meute…

Nous avons passé quelques courts jours chez Tatie Laeti, à La Légende du Loup Noir, merci à toute sa troupe (plus ou moins poilu) de nous avoir si bien reçu, comme toujours!

Emine a de suite retrouvé sa place dans la meute, Jörg a été le chien le plus heureux du monde en ayant toutes ces femelles pour lui, et Olkya, qui a préféré re rentrer dans la voiture en arrivant, a fait son retour vers ses origines auprès de sa famille. Nous sommes très fières de nos loulous, qui ont su évoluer dans une meute d’environ 35 chiens, une première pour Jörg. Nous pensons qu’il est bon pour nos chiens de pouvoir communiquer avec leurs congénères avec des codes qui leurs sont propres.

Jörg a retrouvé sa mère Yoni et ses cousines!

aIMG_6175
Yoni et Jörg

Emine a pu retrouver sa fille Ryade, sa petite fille Jyoti, et rencontrer son arrière petite fille Mélia.

aIMG_6119
Olkya, Emine, Ryade, Mélia et Jyoti

Elle a aussi revu sa sœur Yoni, avant qu’elle ne parte à la retraite.

aIMG_6172
Yoni et Emine

Olkya a retrouvé sa sœur Ryade.

aIMG_6236
Olkya et Ryade

Les journées sont passées très vite, nous en avons profité pour faire des photos de famille, ainsi que des photos d’ambiance à l’élevage.

Nous avons fait deux belles sorties avec les chiens, la première avec pratiquement toute la meute, plus de 35 chiens ont évolué et joué ensemble, ont couru chercher des bâtons et ont nagé pour se rafraîchir d’une journée bien ensoleillée. L’autre sortie a été bien plus « stressante » pour les humains, nous avons brossé les chiens la journée d’en l’espoir de faire de belles photos au Ballon d’Alsace avec le couché du soleil, ce que nous n’avions pas prévu c’était de perdre 5 de nos chiens partis à la chasse pendant plus de 2h… Nous les avons récupéré un par un, à des endroits différents, sans égratignure mais épuisés et à bout de force!

Finalement cette sortie s’est bien terminée, à part pour Olkya, vous remarquerez peut être sur ses prochaines photos qu’elle a été rasée sur le corps par notre vétérinaire, suite à une morsure qui se guérit doucement mais bien pour le moment, malgré qu’elle souffre encore de l’hématome, ça reste sans gravité donc nous en sommes soulagés.

IMG_9695a

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *