La lithothérapie pour Elhaty !

Petit accompagnement doux et précieux pour Elhaty…

Elhaty et ses pierres

Dans notre petite meute, nous prônons la douceur, la bienveillance et l’amour entre nous toutes. Il est primordial pour moi de les accompagner un maximum dans toutes les expériences qui se présentent à elles. Elhaty s’apprête à donner la vie et il m’est essentiel d’être à ses côtés tout en lui apportant un maximum de soutien. L’homéopathie et la phytothérapie qui l’accompagnent déjà ont ouvert mon champ de vision vers d’autres méthodes d’accompagnement, la lithothérapie que je découvre encore en fait partie.

Avec l’aide de Marjorie Tregon de chez Néna’Nimal, nous avons trouvé un petit cocktail de jolies pierres pour accompagner Elhaty dans sa gestation et mise bas à venir. Si le sujet vous intéresse, voici quelques explications sur le choix des pierres qui ont été commandées Aux Esprits Zen (que je remercie encore pour la surprise glissée dans le colis).

Sur la Fleur de Vie en bois, puissant symbole capable de purifier et recharger les pierres, repose les pierres roulées suivantes :

  • Cornaline : c’est une pierre de joie, de bonne humeur, apaisante et très féminine. C’est une très bonne pierre pour les organes génitaux féminins qui facilite la procréation. Elle apporte dynamisme et vitalité.
  • Pierre de Lune : cette pierre est essentiellement féminie et favorise un bon équilibre hormonal. Elle porte la très forte symbolique de « donner la vie ». Elle apporte également douceur, tolérance et amène protection.
  • Quartz Rose : cette pierre de l’Amour apporte douceur, sérénité et tranquillité. Elle rassure, ouvre le cœur et permet de trouver confiance.
  • Opale Rose : c’est une pierre féminine de paix et de tranquillité, d’amour et de douceur.
  • Améthyste : c’est une pierre d’apaisement du cœur par excellence, elle apporte recul et self-control dans les situations où nous nous laisserions dominer par nos émotions. Elle calme le stress et la nervosité, apporte de la douceur au système de circulation sanguine. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.