Nationale d’Elevage en Alsace !

Retour sur la Nationale d’Elevage de l’UCFAS en Alsace…


Ora, Olkya et Wolfy en Classe Ouverte Femelle

Nous avons participé à l’exposition organisée par l’UCFAS le week-end du 9 et 10 Novembre 2019. Cette Nationale d’Elevage a été, une fois de plus, organisée dans le berceau français de la race, l’Alsace. Vous trouverez toutes les photos et les résultats en suivant ce lien.

Je tiens à féliciter, encore une fois, La Légende du Loup Noir pour ces beaux résultats bien mérités! Vous trouverez les résultats des chiens issus de leur élevage en suivant ce lien. Merci également d’avoir fait participer Elhaty à leur lot d’élevage.

Elhaty, pour sa première fois en Classe Intermédiaire, ramène un « Excellent » (non classée).


Elhaty en Classe Intermédiaire

Olkya, pour sa dernière participation en Classe Ouverte, ramène elle aussi un « Excellent » et se classe 2ème sur 16 femelles!


Olkya en Classe Ouverte

La carrière d’Olkya se résume en 11 expositions (en 5 années), 11 excellents, 2 pays, 5 podiums, 2 fois meilleure de race. Alors cette fois-ci, l’émotion était particulièrement grande, les souvenirs multiples et nous avons savouré chaque pas sur ce ring car la prochaine se fera en Classe Vétéran pour elle.

Un grand merci aux bénévoles, aux organisateurs, aux juges, aux photographes, aux amis, aux rencontres, aux chiens… Encore de merveilleux moments gravés à jamais dans nos cœurs!

Merci à Emine, Florent et Nash d’être venus nous soutenir durant ce week-end canin!

One Comment on “Nationale d’Elevage en Alsace !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *