Olkya a 5 ans !

Une journée parfaite pour son cinquième anniversaire…

Olkya a fêté son cinquième anniversaire lors d’une journée que nous n’oublierons pas. Nous avons pu profiter de nos amis chiens et bipèdes. Pour la quatrième fois, c’est à minuit pile qu’a débuté son anniversaire, avec la « photo traditionnelle » de ma Nini à cette heure précise :

15826489_10209130669602480_6639877421856969834_n
« 5ans de bonheur et de bisous sur ce gros museau d’amour!

5ans qu’un simple « je t’aime » ne suffit plus.
5ans qu’elle est la meilleure partie de ce que je suis… »

Au réveil Olkya a eu son premier jouet, un gros hippocampe jaune!

Puis nous somme parties rejoindre Sly du Printemps des Olivets, son fils Mac‘Chalon et sa fille Mia du Souffle des Loups pour une balade en bordure de l’Isère et en forêt.

IMG_9979site
Mia, Emine, Olkya, Mac et Sly

En rentrant Olkya mais aussi sa mère Emine ont profité de la suite des cadeaux avec une corne de cerf à mâchouiller, un vrai régal, elles ne les lâchent plus!

Après ce moment-bonheur rien qu’à nous, nous avons rejoint nos amis Sophie, Jérémy, Marine, Romain, Leadzy Comme Chiens et Loups, La Rose du Loch Baïkal dite Laïna et Jazz, pour une dernière balade ensemble avant notre retour chez nous. Le lac était encore plus gelé que la dernière fois, nous rentrons avec des étoiles pleins les yeux de cette dernière journée avec nos amis.

Photos : Jeremy Smallstep

Photos : Emilie

Nous avons savouré chaque instant de cette incroyable journée, elle était parfaite… Je remercie mes amis Isérois, et leurs fabuleux loulous que j’ai eu la chance de rencontrer ici, vous êtes à l’origine de chacun de mes bons moments ici. Prenez soin de vous, de vos adorables poilus… Olkya, Emine, Dyna, Ragnar, les poules et moi (avec des larmes aux yeux) vous disons « merci pour tout, et à bientôt! »

2 Comments on “Olkya a 5 ans !

  1. Magnifiques toutes ces photos… Bon retour chez toi Emilie, on va pouvoir se faire de belles rencontres d’AS 😉

  2. Merci à toi pour ces bons moments, ces belles photos…..et à Olkya et Emine pour supporter mes poilus?. En espérant une balade dans ton sud ouest….pour changer de décor ?. Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *