Régionale d’élevage à Mouroux !

Retour sur la régionale d’élevage de l’UCFAS à Mouroux…


Ocean Elhaty de La Légende du Loup Noir – Classe jeune

Nous avons passé le week-end des 30 et 31 Mars 2019 en Île-de-France, à Mouroux, pour l’exposition organisée par l’UCFAS. C’était donc la troisième exposition d’Elhaty. Sur 24 femelles inscrites dans sa catégorie (Classe Jeune) elle obtient un « Excellent », ne se classe pas, mais est sélectionnée dans les 16 premières.

Un grand merci à La Légende du Loup Noir, nous avons une fois de plus participé à leur lot d’élevage.

Nous avons eu la chance de partager, une fois de plus, le ring avec sa sœur Olympe, et de revoir deux frères Owen et Oslo, venus en visiteurs. Retrouvez les retrouvaille d’Elhaty et Owen en vidéo sur ce lien.


Olympe, Owen et Elhaty

Ce week-end a été particulier pour nous, en effet, c’est la première fois qu’Elhaty partait à l’aventure seule, sans Olkya, Emine et Dyna. Nous y sommes allées que toutes les deux, pour son plus grand bien, et il faut dire qu’elle a très bien géré cette nouvelle expérience.

Nous remercions tous les bénévoles pour l’organisation de cette exposition, mais particulièrement Sandrine et sa fille Victoria de nous avoir permis un « passage à blanc » du Test de Capacités Naturelles. Elhaty n’étant pas encore un âge de réellement s’y présenter, nous avons quand même pu essayer ce nouveau parcours.

Voilà le récit d’un week-end bonheur… Nous avons hâte d’être à la prochaine… C’est toujours un grand plaisir de partager ces merveilleux moments avec nos amis, venus de toute la France et bien plus encore! Merci les copains et à bientôt!

Retrouvez les résultats et les photos de l’exposition sur ce lien.

2 Comments on “Régionale d’élevage à Mouroux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *