Régionale d’Elevage dans la Loire !

Retour sur la Régionale d’Elevage de l’UCFAS dans la Loire…


Ora, Elhaty et Olympe en Classe Jeune Femelle

Nous avons participé à l’exposition organisée par l’UCFAS le week-end des 22 et 23 Juin 2019. Cette Régionale d’Elevage a été (parfaitement) organisée dans la Loire en Rhône-Alpes. Vous trouverez toutes les photos et les résultats en suivant ce lien.

Je tiens à féliciter une fois de plus La Légende du Loup Noir pour ces beaux résultats bien mérités! Vous trouverez les résultats des chiens issus de leur élevage en suivant ce lien.

Olkya en Classe Ouverte ramène un « Excellent » (non classée) de plus à sa collection.


Olkya en Classe Ouverte

Elhaty en Classe Jeune ramène aussi un « Excellent » et se classe 2ème sur 18 chiennes! Un podium partagé avec sa soeur Olympe qui en prend la 3ème place. Un vrai moment de bonheur de partager un podium en famille, car au même moment, Owen, leur frère, prenait la 2ème place de la Classe Jeune Mâle. Encore bravo la famille!


Elhaty en Classe Jeune

Le lendemain de l’exposition, Elhaty a été confirmée (sous réserve de ses résultats de radio) et obtient le TCN (Test de Capacités Naturelles) avec la jolie note de 27/30.


Elhaty au TCN

Un grand merci aux bénévoles, aux organisateurs, aux juges, aux photographes, aux amis, aux rencontres, aux chiens… Encore de merveilleux moments gravés à jamais dans nos coeurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *