Régionale d’Elevage en Occitanie !

Retour sur la Régionale d’Elevage de l’UCFAS en Occitanie…

Elhaty

Nous avons participé à l’exposition organisée par l’UCFAS le week-end du 22 et 23 Février 2020. Cette Régionale d’Elevage a encore une fois été parfaitement organisée dans le Gard en Occitanie par Sandrine et toute son équipe. Vous trouverez toutes les photos et les résultats en suivant ce lien.

Nous félicitons une fois de plus nos amis de La Légende du Loup Noir pour ces beaux résultats. Vous trouverez les résultats des chiens issus de leur élevage en suivant ce lien.

Elhaty a été la seule à faire le voyage (Olkya étant encore rasée suite à ses implants) et elle était inscrite en Classe Intermédiaire pour la seconde fois. C’est 12 femelles qui ont participé à l’exposition dans cette classe.

Jugée par Robert Böske pour la première fois, Elhaty obtient un « Excellent » (non classée) mais sort parmi la présélection de ce juge allemand.

Le lot d’élevage de La Légende du Loup Noir

Nous avons une fois de plus eu l’honneur de représenter La Légende du Loup Noir en participant à leur lot d’élevage. C’est la descendance du beau Darwin qui a été mise en avant avec ces quatre jolies demi-sœurs. Merci pour leur confiance!

Un grand merci aux bénévoles, aux organisateurs, aux juges, aux photographes, aux amis, aux rencontres, aux chiens… Encore de merveilleux moments gravés à jamais dans nos cœurs! On a hâte d’être à la prochaine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *