Rencontre amicale dans le 74 !

La seconde rencontre d’AS en Haute-Savoie (Rhône-Alpes) est à venir…

La prochaine rencontre amicale d’AS en Haute-Savoie (Rhône-Alpes) se déroulera le Dimanche 29 Avril 2018. Nous vous donnons rendez-vous à 14h sur le parking (à gauche et avant la barrière verte) pour une balade au bord des Lacs d’Arenthon.

Pour y accéder : en arrivant d’Arenthon par la D19, après avoir passé le village Les Chars, puis juste après le pont passant au dessus de l’autoroute, le petit chemin et le parking se trouvent sur votre gauche. En arrivant de Bonneville ce petit chemin et le parking se trouvent sur votre droite.

Les chiens actuellement inscrits sont :

  • Rani Olkya de La Légende du Loup Noir (femelle adulte d’Emilie)
  • Legend of Darkness Emine (femelle adulte d’Emilie)
  • La Rose du Loch Baïkal dite Laïna (femelle adulte de Romain)
  • Lady Sunshine du Loch Baïkal dite Sunny (femelle adulte d’Aurélie)
  • Novack Arréis de La Horde du Loup Gascon dit Ayrton (jeune mâle de Laurence)
  • Isko du Rocher de l’Aigle (mâle adulte de Mégane)
  • N’Sherman Arrogas de La Horde du Loup Gascon (jeune mâle d’Olivia)

Nous annulerons cette sortie si la météo ne nous permet pas de nous retrouver. Cette balade est totalement adaptée aux chiots, aux adultes et aux seniors. Nous marcherons en forêt au bord des petits lacs (pas d’eau à prévoir pour les chiens).

Si vous souhaitez participer à la journée, avec votre chien ou simplement pour venir découvrir la race, vous pouvez nous contacter sur facebook ou sur mon adresse mail silversun.as@gmail.com. (Il est important pour nous de savoir qui vient afin de commencer la balade avec tout le monde).

Les Lacs d’Arenthon se trouvent à 20min d’Annemasse, 25min de Genève, 35min d’Annecy, 1h25 de Grenoble, 1h40 de Lyon, 2h40 de Dijon, 3h25 de Mulhouse et 3h30 d’Avignon.

(PS : pour le bon déroulement de la journée, si vous le sentez nécessaire, penser à prévoir une muselière. Vous pouvez cliquer sur les prénoms bleus des chiens pour accéder aux photos et infos de ces derniers.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *