Retrouvailles avec Max !

Enfin les retrouvailles avec Max pour Olkya, Emine et Dyna…

Un retour dans le Sud-Ouest passe obligatoirement par des retrouvailles avec Max (Maroc’s Max von Excalibur) et mes amis Linda et Roger. Nous avons passé trois superbes journées avec eux (encore merci!), les filles ont étaient très contentes de les retrouver, tout particulièrement Olkya, comme toujours.

A peine arrivées que nous sommes de suite partis retrouver l’océan, avec un magnifique couché du soleil, certainement une des chose qui me manque le plus en Isère. L’appareil photo était bien entendu du voyage.

Le lendemain, le ciel et l’eau étaient bleus, nous avons de suite décidé de profiter de cette météo estivale pour sortir les planches de stand up paddle. Les chiens ont vraiment prit plaisir à se défouler, ils sont rentrés épuisés mais vraiment heureux, et nous aussi! Un vrai plaisir de pouvoir ressortir la planche sur l’océan!

Nous avons en suite prit un peu de hauteur pour une petite sortie en pleine nature, où nous avons pu admirer de haut la beauté du Pays Basque, qui lui aussi, m’avait beaucoup manqué.

Trois journées de retrouvailles vraiment fabuleuses, j’ai donc fêté comme il se doit l’obtention du Certificat de Capacité option élevage canin.
Les galeries photos d’Olkya et Emine ont bien sur étaient mises à jour, ainsi que la galerie de nos sorties entre AS, et celle du stand up paddle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *