Sortie traîneau !

Sortie traîneau avec une petite partie de La Légende du Loup Noir…

Dimanche nous avons prit la direction des pistes damées de la Chapelle d’Abondance pour rejoindre Tatie Laeti, Guillaume, et une petite partie de La Légende du Loup Noir. Au programme c’était traîneau, balade et bon resto! De mon côté j’étais attelée avec Olkya et Emine, un « retour aux sources » pour cette dernière, qui a prit plaisir à doubler, et à tracter comme dans sa jeunesse. Tatie Laeti était attelée à Darwin, Chan, Edèle et Liloo. Impala nous suivait en libre.

Après cette très belle expérience où j’ai été particulièrement fière de mes filles, nous avons rajouté Jyoti au groupe pour partir en balade. Du surnom de Chonchon, je suis toujours très heureuse de passer du temps avec la descendance d’Emine, c’est toujours un plaisir de voir que les expressions sont transmises de générations en générations. Jyoti est la petite-fille d’Emine, et la nièce d’Olkya.

Un grand merci à Tatie Laeti, Guillaume, et leur jolie meute pour cette superbe journée, nous sommes rentrées toutes les trois courbaturées, mais très heureuses!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *