Des nouvelles avec du soleil !

Le Sud-Ouest est digne de sa réputation ces dernières jours, nous profitons du soleil et des températures printanières à 200%. Nous sommes de sorties tout les jours, même Ragnar notre lapin profite du jardin et du beau temps.

Nous enchainons les kilomètres de balades et une belle reprise du cani-cross! Pourvu que ça dure, que ça continue à se réchauffer qu’on ne perde pas le rythme et qu’on mette le stand up paddle à l’eau!

Emine nous a quand même fait une petite frayeur en se cognant très fort contre l’angle de la table et en s’ouvrant l’arcade, ça a bien saigné mais une fois nettoyé il ne lui a fallu que des agrafes, 10 jours d’attente avant de les enlever et maintenant c’est aux poils de repousser pour cacher ce vilain souvenir!

Nous nous sommes inscrites à la prochaine RE de l’UCFAS en espérant que le travail ne m’empêchera pas de venir tous vous y rejoindre au dernier moment comme la dernière fois. Les inscriptions se remplissent très rapidement, donc ne tardez pas trop à envoyer les vôtres si ce n’est pas déjà fait!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *