Elhaty sort en compétition !

Elhaty passe une journée sportive en Espagne…

Elhaty sur la ligne d’arrivée avec Florent.

Ce Dimanche 13 Février 2022 restera un merveilleux souvenir pour Elhaty, son complice Florent et moi-même. Nous sommes partis en Espagne, à Fontarrabie, au bord de l’océan pour qu’elle participe à son premier cani-cross en compétition! Sous les couleurs du CACB, c’est le club Euskanikross qui a organisé cet bel évènement dans un cadre de rêve.

Initialement inscrite pour un cani-cross court de 2.8km, ce dernier à finalement été écourté en 1.7km suite à un fort soleil qui tapait sur le parcours de nos sportifs.

Elhaty découvrait totalement ce sport à plusieurs, habituée aux entraînements en solo, il a fallu gérer le monde, le bruit, les encouragements de la foule et tout les autres chiens surexcités autour. Elle a mis du temps à se mettre dans sa course, mais une fois qu’elle s’est reconnectée à Florent, elle a tout envoyé, n’a pas arrête de doubler les concurrents les uns après les autres jusqu’à se positionner sur la 3ème place du podium (20 participants au total).

Les retrouvailles sur la ligne d’arrivée.

J’ai été très émue de la voir s’élancer sur la ligne de départ, et la voir passer la ligne d’arrivée auprès de Florent qu’elle aime tant, aussi rapidement m’a beaucoup touché aussi. Je suis très heureuse qu’elle ait enfin pu vivre ce grand moment. Je remercie Florent du fond du cœur d’avoir offert à Elhaty cette merveilleuse journée que nous n’oublierons pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.