Exposition LSOHV !

On en rêvait… On l’a fait…!

De retour de notre première exposition en Hollande avec des étoiles pleins les yeux! Bien plus d’une centaine d’AS se sont retrouvés au Manège Groenewoude à Woudenberg le Dimanche 8 Octobre 2017 pour la Najaarsshow LSOHV. Retrouvez le récit, les résultats et photos sur ce lien.

Olkya était inscrite en Classe Ouverte avec 23 autres femelles et Emine en Classe Vétéran où elles n’étaient que 3. Elles ont pour la première fois été jugées par Tina Blumenschein. Elles ont toutes les deux obtenues un « Excellent ». Emine a ramené sa première petite coupe à bientôt 8ans en étant classée troisième dans sa catégorie.

Cette exposition est certainement la plus belle à laquelle j’ai assisté, le club de race LSOHV a réellement pour objectif de préserver la race, tout les chiens étaient morphologiquement très homogènes, très sociables autant avec les autres chiens que les humains. Un vrai bonheur de savoir qu’en Hollande la race a encore un très bel avenir.

Je remercie les organisateurs, les bénévoles, les participants, les chiens et mes amis. Merci pour cet accueil, cette convivialité, cette passion. Restez comme vous êtes! J’en profite pour féliciter une fois de plus mes amis de l’élevage van Dorpzicht pour l’obtention du Best in Show avec Shadow.


Johan et Shadow

Nous y retournerons c’est certain! Encore merci pour tout, bravo à tous pour ces beaux résultats, nous attendons avec impatience les dates des deux expositions prévues en Hollande en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *