On vous parle des CaniCodes !

Qu’est-ce qu’un CaniCode ?

Emine

Votre chien, chienne possède une particularité ?
Avertissez les personnes, autour, et évitez les mauvaises surprises.

Les CaniCodes sont comme des fanions que l’on peut installer sur n’importe quel support de n’importe quelle matière : laisses, harnais, colliers en cuir, en nylon, en coton, en polaire, etc. Ils sont réutilisables à volonté et grâce au scratch de haute qualité, ils peuvent s’accrocher à toutes les laisses, harnais et colliers sans endommager le support.
La taille des CaniCodes (12.5cm x 4cm) a été étudiée pour être visible de loin sans gêner l’animal.
Il est léger, de matière plastifiée hautement résistante (ne se déchire pas facilement et résiste à la pluie).

Il existe actuellement 23 CaniCodes différents et vous pouvez les retrouver sur le site https://canicode.fr

Elhaty

De notre côté, on a décidé de tenter l’aventure suite à de trop nombreuses mauvaises rencontres. On espère sincèrement pouvoir éviter les situations dangereuses où on se fait charger soit en laisse par des chiens en libres, ou soit par des chiens attachés dont les humains pensent qu’ils doivent se dire bonjour. Chez nous, on prône les rencontres canines en libres, on essaye de les éviter en laisse et on espère que ces CaniCodes pourront nous aider à nous protéger un peu.

Nous sommes restées marquées par une sortie à la plage l’année dernière où nous avons été chargées par cinq chiens libres et où Olkya et Emine en sont sorties vraiment bien amochées, avec en prime une Elhaty extrêmement frustrée de ne pas avoir pu les aider…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *