Olkya a 10 ans !

Olkya s’offre un week-end à la mer pour son anniversaire…

Emine, Olkya, Elhaty et Sólye

Cette année, pour le dixième anniversaire d’Olkya, on ne s’est pas contentées d’un nouveau jouet ou d’une bougie posée sur un morceau de poulet. Non, on a profité de trois jours de repos pour partir en famille et s’organiser un week-end prolongé en Méditerranée.

Nous sommes arrivées dans notre petit nid douillet jeudi soir, une fois les affaires posées nous sommes parties pour une balade nocturne avec comme fond sonore, nos amis les flamants roses.

Le lendemain, direction le Canyon du Diable où nous avons eu droit à de très belles lumières au moment du couché du soleil.

Puis le Samedi 8 Janvier, jour de son dixième anniversaire, nous avons fait perdurer la tradition du réveil-câlin à minuit :

Olkya
« Le 08.01.2022 à 0:00
Ça y est, c’est le jour de ton anniversaire, ce fameux jour où je te réveille à minuit pile pour te le souhaiter,
où je te réveille pour faire cette première photo de ta nouvelle année.
10ans ma Nini, je ne me souviens même plus de ce qu’était la vie sans toi, est-ce qu’au moins j’ai vécu avant ce 8 Janvier 2012?! Je ne le crois pas… Je me souviens que chaque jour était une lutte absolue tant mon âme se souvenait que tu devais finir par arriver.
Depuis 10ans tu gambades sur ton joli chemin avec cette élégance qui fait ta réputation,
tu sèmes Amour – Douceur – Bienveillance tout autour de toi.
10ans que les battements de ton cœur résonnent avec les miens.
D’ailleurs je sais qu’aujourd’hui mon cœur à moi est perdu sans le tien…
Mon Olkya, ma Nini, ma Dame Beauté, Amour de ma vie, je te souhaite un merveilleux anniversaire. Cette année pas de bougie sur un morceau de poulet, non toi cette année tu pars pour un long week-end aux couleurs de vacances…
Je t’aime si fort.
Tu es si belle.
Tu as changé ma vie et je t’en remercie. »
 
Pour l’occasion, les filles ont eu une grosse journée riche en stimulants. Nous étions à la mer pour le levé du soleil, puis nous sommes parties pour une longue balade sur les traces des flamants roses. Que nous avons trouvé, mais que nous n’avons pas dérangé pour les laisser tranquilles pendant leur période de batifolage. Ensuite il y a eu l’ouverture des cadeaux et à l’heure où je pose ici ces lignes, ça ronfle fort dans notre petit nid douillet…

One Comment on “Olkya a 10 ans !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.